LA CHOCOLOGUE, BLOG DES PASSIONNÉS DE CHOCOLAT

EDWART, la start-up pleine de promesses

thumb_DSC_0137_1024

EDWART, la start-up pleine de promesses

Cette année, à l’occasion de Noël, l’équipe EDWART continue de nous faire voyager à travers le monde à l’aide de ses bonbons toujours aussi surprenant. Les nouveautés au programme : les demi-sphères Pistil, praliné au pavot et Kingston, ganache à la bergamote et au poivre de Jamaïque. J’ai eu un coup de cœur pour la ganache au poivre que j’ai trouvé très parfumée, équilibrée, intense mais ronde et savoureuse. Un coup de maître de la part du talentueux chocolatier Edwart !

Le bonbon Kingston vous procurera à coup sûr une explosion de saveurs en bouche. Quant à lui, le Pistil vous surprendra par sa rondeur et sa volupté. Vous ne risquez pas d’être déçus.

Pour illustrer la collection L’Odyssée de Noël, Edwart a fait appel au tatoueur Eddie Czaicki. Ce duo a donné naissance à un Père Noël remis au goût du jour. Graphique et très coloré, je vous laisse admirer le dessin officiel.

thumb_DSC_0154_1024

La force d’EDWART ? Son originalité sans précédent, son audace et sa capacité à contrebalancer de fortes saveurs afin d’obtenir un bonbon harmonieux.

 

La Chocologue